jeudi 20 février 2014

Espace personnel: Coincidences




        Paris est une ville pleine d'histoire.

        Pour moi, Paris a la particularité de provoquer la surprise. Dans tous les petits lieux, nous pouvons toujours trouver quelque chose de spécial et différent, ou même tomber sur une chose bien connu.
        L'histoire que je vais raconter est incroyable et vrai.
        Lors d'une de mes visites à Paris, j'ai décidé de marcher autour du Sacré Coeur, qui est pourmoi un lieu magique, j'aime particulièrement la vue sur toute la ville.
        Comme vous le savez bienles rues de Montmartre jusqu'à ce que vous atteigniez le Sacré Coeur sont chaotiques. Il y a beaucoup de gens, certains qui courent, d'autres qui marchent, il y a des bruits de fond de gens que crient, aussi des voitures qui passent, vous pouvez imaginer la confusion.
         Au milieu de toute cette fanfare, j'ai trouvé par hasard mon cousin âgé de 6 ans qui avaitperdu ses parents pendant un moment.Ses parents étaient à Paris en vacances, comme moi, pour passer un week-end. 
Comme tout le monde, ils ont essayé de visiter tous les endroits intéressants à Paris, et le SacréCoeur est un lieu fondamental. Mais là-bas, les gens sont nombreux et nous devons faire très attention à ne pas laisser les enfants sans surveillance.
         Finalement tout s’est bien terminé, j’ai trouvé rapidement ses parents qui étaient seulementà deux pas de nous.
         Mais c'est toujours une histoire insolite et drôle, avec une fin heureuse.
         En conclusion, Paris n’est pas une ville si grande !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire