jeudi 20 février 2014

Espace personnel: ma première fois à Paris







J'ai un mauvais souvenir de vacances quand j'ai visité Paris pour la première fois.
C'était l'hiver 2010, je suis arrivée à l'aéroport Charles de Gaulle, et quelqu'un m'a dit qu'on avait perdu ma valise pendant le voyage. Il m'a donné un papier pour être dédommagée et je l'ai envoyé pourtant je n'ai pas reçu d’argent pendant six mois. Ensuite, je suis arrivée dans un hôtel qui était près de la gare du Nord. J'ai payé pour la première semaine. Et après, j'ai perdu tout mon argent en marchant dehors, parce que j'ai rencontré quelqu'un de méchant. Il m'a demandé de l'argent violemment. Alors, quand je suis revenue à l'hôtel, le réceptionniste m'a conseillé d'aller à la police. Donc, je suis arrivée à la police, mais personne ne parlait anglais là-bas. Ensuite, j'ai demandé à mon ami français de venir. À la fin, la police n'a rien fait pour moi, elle a seulement écrit un rapport. Après, j'avais 40€ pour voyager à Paris pour toute la semaine! En plus, je suis retournée avec mon ami en avion à Londres. Quelquefois, je pense que si je ne m'étais pas promenée le matin, il ne me serait rien arrivé. Malgré tout, je suis contente parce que j’ai pu continuer mon grand tour d'Europe et j’ai rencontré beaucoup de personnes du monde entier pendant mon voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire