jeudi 20 février 2014

Ma passion!

Je veux vous parler de ma passion, de la chose sans laquelle je ne peux pas vivre.
Sincèrement, j’ai beaucoup de passions comme aller au cinéma, voyager, connaître des gens mais la passion la plus importante dans ma vie c’est la plage.



Pour moi, la plage est plus que du sable et de l’eau, la plage est l’endroit où je peux rester un jour entier sans me fatiguer, où je fais de la plongée et je peux en plus connaître les différents types d’animaux qui habitent dans l'eau.
Je peux aussi, à chaque fois que je le veux, découvrir des plages et des endroits que je n’ai jamais vus.

Il faut dire que la première fois que je suis allée à la plage c’était quand j’avais dix ans et la plage était pleine d'algues et de méduses, j’avais peur et ce jour-là je n’ai pas nagé. Mais maintenant, j’adore toutes les choses qu’il y a dans la mer sauf les méduses.

Cela est normal car déjà deux méduses m’ont piqué, une sur mon bras gauche et l’autre sur ma jambe droite, mais cela ne m'a pas fait haïr la plage.


Si vous n’aimez pas la plage, je vous conseille d’y aller un jour quand il n'y aura personne, quand il y a le silence vous pouvez écouter votre pensée , cela serait le moment que vous aimeriez la plage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire