jeudi 17 avril 2014

Exposition Salvador Dali



Exposition Salvador Dali 

L’année dernière, je suis allée voir l'exposition consacrée à Salvador Dali au Centre Georges Pompidou.
Il y avait énormément de monde car les fans de Dali sont nombreux!
Cette exposition réunissait 120 tableaux, des dessins, des sculptures, des objets, des films et documents d'archives. Elle était d'une richesse incroyable et permettait de comprendre Dali sous toutes ses facettes.
J'avais déjà vu des tableaux et des documentaires le concernant mais l' exposition permettait de se rendre encore mieux compte de l'importance de l'artiste qui a traversé tout le vingtième siècle et vécu les grands événements historiques.
J'ai bien aimé la petite salle qui montre ses collaborations avec le monde du spectacle, cinéma, théâtre...rien ne s'est  jamais vraiment bien passé dans ce domaine.
J'ai vraiment apprécié et je ne pensais pas rester autant de temps à l'intérieur. Je recommande vivement cette exposition à mes amis la prochaine fois qu'elle aura lieu à Paris bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire