samedi 26 avril 2014

Sergio restaurant

Sergio restaurant


Je vais vous parler, d'un resto que je viens de connaitre ce vendredi soir, où je suis allée parce que j'ai reçu des invitations sur Facebook qu'ils donnaient dans un cours de salsa et de bachata.
Sergio est un restaurant italien, je l'avais vu plusieurs fois, lorsque je me rendais à la salle de sport, car il se trouvait dans la même direction et autrefois j'ai eu envie d'y aller, mais malheureusement cette fois, je n’ai pas pu y aller.
Cette nuit, on a cherché un petit bar près de chez moi, nous avons dit que peut-être on pouvait écouter de la musique latine là-bas.
Lorsqu'on est arrivé, nous avons été reçus par un homme colombien, très aimable, et il y avait un dj latino. Ensuite, nous nous sommes assis à la terrasse. Sur la table,  ils nous ont apportés deux menus, un de cuisine italienne et l'autre de cuisine latino-américaine. Par contre, nous n'avions pas très faim donc nous avons commandé un petit plat latino- américain, pour déguster notre nourriture, puis après avoir mangé, je vous affirme le repas a été excellent.
Après, la serveuse nous a dit qu'il y avait d'autres Vénézuéliens alors, on a fait connaissance, ils étaient très sympathiques et gais.
Un peu plus tard, à l'intérieur de l'établissement, on a pu danser sur différents types de musiques.
À mon avis, C’est un endroit accueillant, le personnel du restaurant est chaleureux, on peut y aller pour manger, parler ou danser, et ce que j'aime aussi, c'est qu'il est situé près de chez moi.
Je vous laisse l'adresse: 32 rue pierre Brossolette- Place Jean Zay- 92300 Levallois- Perret, si vous êtes amateur de la cuisine italienne ou latino-américaine, ou pour aller danser. C'est la fête les vendredis et samedis soirs.
                                                  

Jeissy Castillo

DULF 5A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire