lundi 14 avril 2014

Salon du Chocolat


Aimez-vous les chocolats ? Alors, je vous recommande fortement d’aller au Salon du Chocolat. C'est une fête consacrée au chocolat, et elle se tient de fin octobre à début novembre chaque année. Là-bas, nous pouvons goûter aux chocolats du monde, mais aussi nous pouvons nous amuser en regardant la démonstration des boutiques célèbres, le travail des concours sur l'art dchocolat, la présentation de la collection du chocolat, etc. 



Aussitôt que je suis entrée au salon, j’étais enveloppée par cette odeur douce et très sucrée. L’étouffement de cette salle et l’augmentation du taux de sucre dans le sang, après avoir dégusté tant dchocolats, peut jouer des tours. En fait, il faut faire attention parce que j’ai vu quelques personnes s'évanouir. 

                                   

                                

Après avoir vu les chocolats « à la mode », j'ai senti que le chocolat n'avait pas de limites : ses couleurs, ses formes, ses tailles, le mariage avec les autres aliments. À propos de certains ouvrages, je n’ai pas pu imaginer qu’ils étaient fabriqués en chocolat ! J’ai douté sérieusement, je pensais qu’ils étaient probablement fait en plastique tant ils ont dépassé mon concept du chocolat. 



un verre du chocolat!


Le prochain Salon du Chocolat ouvrira ses portes à Paris, du 29 octobre au 2 novembre 2014. Si vous aimez les chocolats, ne manquez pas cette occasion incomparable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire