dimanche 6 avril 2014

Le bois de Vincennes

La vie à Paris est très stressante , la même routine tous les jours, la course dans le métro pour arriver à l'heure. Par contre, quand le week-end arrive c'est autre chose, je reste tranquille chez moi ou bien je sors pour faire une promenade à côté de Paris.







 Le dernier endroit où je suis allée a été le bois de Vincennes qui est très grand et joli. Il y a beaucoup de canars de différent types, de paons, de cygnes, etc. Dans le centre du bois, il y a un lac où vous pouvez louer un canoë, faire un tour avec un copain ou une copine, des amis ou de la famille, enfin avec qui vous voulez. 
Aussi, la végétation y est très importante, il y a un beaucoup d'arbres verts mais il y en a un qui a des grandes feuilles rouges et que j'ai adoré. Si vous voulez sortir du stress parisien, vous pourriez faire une excursion là-bas pour respirer l'air frais. Pour ceux qui veulent y aller, vous pouvez prendre le métro, c'est facile.





MURILLO CONTO Maria Esperanza. 4A


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire