lundi 24 mars 2014


Aujourd’hui, je vous recommande un restaurant que j’aime, pas seulement pour ses repas mais aussi pour sa merveilleuse exposition d’art deco. À partir de 1982, ce restaurant d’origine normande arrivait à Paris pour faire connaître sa cuisine, spécialement ces plats de tripes. Il s'appelle "LE PHARAMOND" et cela correspond aussi au nom de famille des propriétaires.
Quand j’y suis allée, je ne croyais pas ce que je voyais, le lieu était ravissant avec ces décorations de fruits, légumes, fleurs, les incroyables miroirs et les chaises avec ses motifs différents. Toutes les personnes paraissaient bien profiter de l’atmosphère, j’ai donc commencé à regarder les visages de mes amis, j’ai senti immédiatement que c’était un lieu où j'allais garder des souvenirs.
Le service est d’une très haute gamme raffinée et cordiale, on commence par boire un apéritif et on commande à la carte sur une grande variété de plats typiques. Quand les plats sont arrivées, ils ressemblaient aux photos du site internet, on a commencé à manger et personne n'a dit un mot, c’était une expérience inoubliable vraiment magnifique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire