dimanche 23 mars 2014

Le Cabaret Moulin Rouge

Le Cabaret Moulin Rouge

Paris .... Paris est très agréable en général, elle est plus belle encore quand la nuit tombe, quand la ville est couverte d'un rideau très coloré et plein de lumière. L'amour est dans l'air, partout…

              
Pour ceux qui aiment voir un spectacle de danse et de belles femmes… je vous recommande d'aller visiter le Cabaret Moulin Rouge.
Il a été construit en 1889 par Josep Ollier, qui à l'époque détenait l’Olympia, un autre célèbre local de Paris. Le Moulin Rouge est situé à proximité de Montmartre, le quartier rouge de Paris appelé Pigalle et il est facile à trouver en raison du célèbre moulin rouge qui est sur le toit. Le cabaret est célèbre car il est considéré comme le lieu où naquit la forme moderne de la danse cancan. Aujourd'hui, le Moulin Rouge est une attraction touristique qui offre de la danse et du divertissement à leurs clients venus du monde entier. Le décor intérieur du cabaret conserve encore beaucoup du romantisme du début du XXe siècle en France.
                                                        
L'attraction principale est le french cancan. Cette danse a existé bien avant le Moulin Rouge. C’était une danse de la classe ouvrière, adaptée par les courtisanes du Moulin Rouge qui voulaient ravir la clientèle masculine des locaux.
Chaque fois que je vais voir un spectacle, j'oublie tous mes problèmes et je suis heureuse pendant quelques heures car je sens la magie d'un conte de fée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire