lundi 3 mars 2014

                                              "Pompéi"


     Je veux vous raconter le nouveau film que j’ai vu cette semaine, il s’agit de « Pompéi ». J’ai choisi ce film parce que j’étais très intéressée par son sujet, qui est aussi représenté dans le tableau de Karl Brullov «Dernier jour de Pompéi » et qui a laissé libre court  à mon imagination lorsque je l’ai découvert, quand j’étais petite.
     Ce qui est parfait, c’est le spectacle à la fois beau et terrible créé par le réalisateur Paul Anderson. En plus, le film est réalisé dans le format 3D. Ce format rend les effets spéciaux encore plus impressionnants. La musique m’a aussi plu, elle donnait du suspense et du rythme du début jusqu’à la fin.
     De toute façon, chaque spectateur, à mon avis, peut trouver quelque chose d’intéressant. Par exemple: les batailles de gladiateurs, les beaux paysages de la Rome antique, la grande d’éruption de Vizuvy, la vague énorme qui a couvert Pompéi, l’amour interdit entre deux jeunes personnes, l’amitié et même la politique. On peut dire, que dans ce film il y a de tout et pour tous. C’est une véritable « légende » de l’une des plus grandes catastrophes de l’histoire de l’humanité.
     De ce qui précède, j’aurais aimé d’ajouter que le film « Pompéi » est pittoresque, impressionnant et foudroyant. Il peut plaire non seulement aux fans de films historiques, mais aussi à un public beaucoup plus large. Pour cette raison, je voudrais le conseiller amicalement  à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire