samedi 1 mars 2014

La Belle et la Bête

La Belle et la Bête au théâtre Mogador à Paris




   Comme j’adore le spectacle musical et pour fêter nos 2 ans avec mon fiancé, on est allés voir La Belle et la Bête au théâtre Mogador à Paris. Quand j’étais en Corée, j’y allais souvent avec mes amis ou ma famille mais depuis que je suis venue en France, cela a cessé à cause de la langue et le manque de calme. Les seules sorties que j’ai faites sont : le chemin entre la maison et l’école. Avec grand plaisir et un peu de souci, on est arrivés au théâtre.

 Le théâtre avait une atmosphère plutôt relaxante. Il y avait beaucoup de familles, d’adolescents, quand meme des couples et des personnes âgées.. Les tenues étaient aussi plutôt libres. On nous installés à la première ligne du balcon. En attendant on a regardé dans le théâtre, il était petit mais très haut. Je crois que c’est pour avoir plus de spectacteurs sur une petite surface.

   Le spectacle était magnifique, je l’ai apprécié beaucoup! Le contenu a bien respecté en l’original. Les acteurs sublimes qui jouent avec leurs tripes, la mise en scène convenable, les chansons magiques et les danses ! Entre autres, les costumes de théâtre étaient très impressionnants. Parce que j’étais très curieuse comment on peut réaliser les caractères d’animation irréels. C’était un beau travail, il exploite bien les caractères par les costumes.

   Etant tout content, on est sortis du théâtre. Je ne croyais pas la brochure qu’il n’y avait que des compliments mais c’était vrai. C’était une bonne idée de passer une soirée avec un bon spectacle et avec mon amoureux comme on habite au coeur du capital de la culture et l’amour du monde!


SHIN hyejung

DULF 5A

1 commentaire: