lundi 24 mars 2014

Mon restaurant préféré : Tuk Tuk Thaï Street Food

Je suis une gourmande. J'apprécie tout type de cuisine. En France, j'aime bien découvrir un plat local quand je voyage. En ce qui concerne la qualité, le meilleur restaurant est chez moi puisque mon mari est un excellent cuisinier. Il a plus de 30 livres de cuisine et il est très sérieux pour mettre la table.




En revanche, je profite bien de la ville gastronomique. Récemment, j'ai découvert un restaurant thaïlandais dans le 8ème. C'est un petit restaurant où il n'y a que 10 tables, plus un tuk tuk (une décoration très sympa qui donne une touche de Thaïlande.) Ils font des plats au curry, des nems aux légumes, de la soupe de poulet coco-citronelle, des salades de papayes vertes, etc. Mais mon plat préféré est de loin le phad thaï aux crevettes. C'est un plat typique en Thaïlande avec les nouilles de riz, du soja, des crevettes, des légumes et tout ça saupoudré de cacahuètes. J'ai goûté ce plat magnifique plusieurs fois en Thaïlande, mais celui de Tuk Tuk est aussi bon que l'authentique. 



Voilà, la prochaine fois que vous avez envie de manger thaïlandais, pourquoi ne pas l'essayer?  

L'adresse : 47, Rue de Laborde, 75008 Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire