mercredi 5 mars 2014

Robocop.

J'aime bien le cinéma, normalement j’y vais deux fois par semaine. Ce n'est pas cher pour moi parce que j'ai la carte illimitée, avec cette carte je paie 20€ par mois et je peux aller quand je veux au cinéma.

Le dernier film que j'ai vu c'est ROBOCOP, ce film est une nouvelle version.

L'histoire est intéressante parce qu’elle parle de la vie d'un policier qui lutte contre la corruption dans la police, il suspecte par ailleurs ses collèges de travailler pour un mafieux. Pour ne pas être dénoncés, ces derniers posent une bombe devant chez lui. À cause de cela, le policer est blessé et l'unique manière qu'il a pour survivre c’est de se faire transformer en robot dans une entreprise travaillant dans l'industrie des armes.
Robocop peut arrêter tous les délinquants sans problème mais sauf que ses souvenirs reviennent de temps en temps, et c’est pour cela qu’il veut venger toute le souffrance de sa famille. Pour en savoir plus, je pense que vous devez voir ce film.

J'ai aimé ce film parce que c'est intéressant comment le robot doit choisir entre les ordres de sa machine et sa conscience humaine.

Finalement on peut dire que l'être humain, même avec presque tout le corps d’un robot, sera toujours plus forte que la machine.


Maria Esperanza Murillo Conto
DULF 4A

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire