lundi 24 mars 2014


 La Trattoria

C’est une pizzeria qui est située à Levallois-Perret, très proche de paris.
Pour moi, c’est la meilleure pizzeria que je connaisse en France. C’est vrai que je n'en connais pas beaucoup, mais j'ai déjà visité certaines pizzerias pour pouvoir faire des comparaisons.

La bonne cuisine italienne fait par des italiens, des plats de pâtes à tester, les pizzas sont juste fabuleuses, leur viande est fondante, enfin pour moi tout est bon.... et le poisson est à goûter absolument. 
Concernant le prix, c’est raisonnable pour la qualité, la quantité de nourriture et le service.
C'est une cuisine familiale avec des produits frais et la famille est toujours de bonne humeur et fait le possible pour créer un environnement agréable pour passer une bonne soirée. 

L'accueil est chaleureux et les pizzas sont mes mets préférés, elles sont simplement sublimes et généreuses.  
Dans le menu, il a la pizza surprise, c'est la pizza du chef, elle est toujours différente. Parfois, je la choisis parce que je sais qu’elle est bonne et comme ça je perds pas de temps avec ma commande. 
Je n'hésite pas à inviter des amis pour leur faire connaitre cet endroit.  
C’est vrai qu’il y a toujours beaucoup de monde, mais il faut arriver tôt pour ne pas attendre pour dîner. 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire