mercredi 5 mars 2014

Musicale inoubliable...

Sortir à Paris est toujours agréable parce qu'il y a beaucoup de choix pour les bons plans.
Aujourd’hui, je veux vous parler de la comédie musicale de Broadway: "La Belle et la Bête".
Cette comédie musicale est une adaptation en spectacle d’une production de Disney, qui est pour moi une histoire éternelle.
"La Belle et la Bête" peut être vu au théâtre Mogador dans une salle impressionnante. Mais ce spectacle a été pour moi et pour ceux qui m’ont accompagnée quelque chose de spécial.
D'abord, cette histoire me rappelle mon enfance avec ma soeur. Nous avions ce film en formattcassette VHS. Vous vous rappelez de l'époque de la VHS?
Mais bon, vous ne pouvez pas imaginer mon excitation quand j'étais dans le spectacle. Pendant quelques minutes, je suis sortie de la réalité et suis entrée dans le monde de la fantaisieCela était vraiment merveilleux.
De toutes les comédies musicales que j’ai vues, "la Belle et la Bête" a été celle qui m’a le plus touchée. Tous les détails de l’histoire originale sont là : la musique, le scénario, les vêtements, les acteurs, tout se présente dans une qualité supérieure. Je peux dire que j'ai senti la magie de ce spectacle, comme la magie que sent un enfant innocent.
J'ai chanté des chansons du spectacle pendant un mois, c'est incroyable.
C'est vraiment un spectacle à ne pas manquer, tant pour les personnes qui aiment cette histoire que pour les gens qui ne la connaissent pas.
Dans le groupe d’amis avec qui j’ai regardé le spectacle, il y en avait deux qui ne connaissaient pas du tout cette histoire et à la fin ils ont beaucoup aimé.
Pour cette occasion, j'ai eu de la chance de visiter l'envers du décor et voir toute la préparation des acteurs pour le spectacle. Ce jour sera simplement inoubliable...


1 commentaire: