dimanche 23 mars 2014

Gourmandise : Relais de l'Entrecôte






J'habite depuis un an à Paris pour apprendre le français, pourtant je ne vais pas souvent au restaurant pour faire des économies. Je prépare mes repas moi-même à la maison, mais j'ai un restaurant préfére où je vais tout le trimestre.

C'est un restaurant français dans le huitième arrondissement qui s'appelle "Relais de l'Entrecôte". Étant donné qu'il n'accepte pas les réservations, on doit faire la queue. Selon moi, les français n'aiment pas attendre, surtout pour entrer un restaurant, mais tout le monde est patient ici.

J'aime bien ce restaurant parce qu'il propose de la nourriture traditionnelle et classique. Il offre seulement un steak avec des frites, on peut juste choisir la cuisson. Il y a un tour que le serveur ajoute le steak et les frites pour toi pendant le dîner. En plus, je me sens comme à la maison grâce à leur manière familière de décorer. Donc si j'ai des amis étrangers qui viennent me voir à Paris, je les amènerai dans ce restaurant.

"Relais de l'Entrecôte"
15,rue Marbeuf
+33 1 49 52 07 17



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire