samedi 15 mars 2014

Sorties Cinéma: Yves Saint Laurent




J'aime bien aller au cinéma et je pense que les ressources culturelles sont moins chères à Paris qu'à Taipei où je suis née. J'ai donc acheté la carte UGC depuis le mois de janvier ce qui me fait aller au cinéma plus souvent qu'avant. En général, je vois six films par mois. Il n'y a qu'un seul film dont l'histoire m'a beaucoup plu, il s'agit de
"Yves Saint Laurent".




C'est un film biographique français coécrit et réalisé par Jalil Lespert, il est sorti en 2014. Il raconte l'histoire d' Yves Saint Laurent en abordant les thèmes de l'amour, la passion et la vie. Selon moi, c'est un film complexe. D'une part, j'étais contente de voir les vêtements historiques dans le film, ils étaient magnifiques et originaux. D'autre part, j'étais touchée par les sentiments de Yves, c'était si triste et si lourd. Quelque fois, je pense qu'Yves pouvait créer les vêtements comme un art à cause de son caractère dramatique. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire